Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
  • Lniki est peintre amateur en art contemporain. Elle a intégré l'association des Peintres amateurs du Bessin (APAB 14) en 2011 et rejoint l'association des Peintres de Royan en 2016. Première exposition en 2010 à Bayeux en duo avec Isabelle Le Cardinal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Actualités
Prochain Rendez-vous :
Vide-Atelier
Espace Saint-Patrice à Bayeux
Le 15 et 16 décembre 2023 .


Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 927
21 avril 2018

Exposition Bayeux (14) en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La toile " Boutures du soleil" est ma première toile. J'y tiens particulièrement, et je la compte parmi mes toiles " Perso ".<br /> <br /> La toile " Désordre ", compte parmi les toiles " perso " de mon mari ...<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me poster d'autres messages, cela me fait beaucoup de bien, et plus particulièrement après mes 8 mois de dépression...<br /> <br /> Je n'ai repeint qu'une seule toile en 1 an ! J'ai fait " toile blanche " ...plus de goût, plus d'idées, plus d'imagination ... Période pénible et difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à mes invités qui se sont déplacés pour m'encourager.<br /> <br /> Vous pouvez revenir à Arromanches, j'y expose pour la 1 ère fois 9 cadres, avec pour titre Lnikisérie .<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Lniki
Répondre
C
Je suis passée avec une amie : Bonne continuation, très belle expo !<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Je ne comprends pas l'abstrait, mais après avoir visité plusieurs de tes expos, je constate que je préfère les toiles qui ont des formes géométriques.<br /> <br /> Mon épouse et moi-même voyons dans ta toile " désordre" le chaos. Ce titre me semblerait plus approprié... Tu m'as dit l'avoir peinte pendant une crise " d'angoisse " !<br /> <br /> ( La toile du bas sur la grille gauche)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michel et Christiane
Répondre
J
Je préfère l'art figuratif que l'art abstrait, mais parmi les 5 toiles que tu as exposées, je préfère celle de droite encadrée de blanc " boutures du soleil".<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité