Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
  • Lniki est peintre amateur en art contemporain. Elle a intégré l'association des Peintres amateurs du Bessin (APAB 14) en 2011 et rejoint l'association des Peintres de Royan en 2016. Première exposition en 2010 à Bayeux en duo avec Isabelle Le Cardinal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Actualités
Prochain Rendez-vous :
Vide-Atelier
Espace Saint-Patrice à Bayeux
Le 15 et 16 décembre 2023 .


Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 913
19 janvier 2018

5000 Visites

Blog Lniki 5000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très cher public, chers amis visiteurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait maintenant un an que je suis en manque d'inspiration... : toile blanche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le côté positif est que j'ai 200 toiles d'avance, je peux donc continuer à exposer ......<br /> <br /> Je vous supplie de m'envoyer des messages d'encouragements, car je traverse une période qualifiée d' "hypomanie" <br /> <br /> .<br /> <br /> A très bientôt ; le 6000e visiteur aura un petit cadeau !!! Alors, postez-moi vite des messages <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Lniki
Répondre
P
D'abord les 10 000 ! :D
Répondre
M
Bravo pour les 5000 visiteurs, j'ai hâte d'être au million ! :)
Répondre
Publicité