Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
  • Lniki est peintre amateur en art contemporain. Elle a intégré l'association des Peintres amateurs du Bessin (APAB 14) en 2011 et rejoint l'association des Peintres de Royan en 2016. Première exposition en 2010 à Bayeux en duo avec Isabelle Le Cardinal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Actualités
Prochain Rendez-vous :
Vide-Atelier
Espace Saint-Patrice à Bayeux
Le 15 et 16 décembre 2023 .


Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 895
4 juillet 2018

6ooo e visiteur

Très grosse surprise pour moi !!!!....

A 17h, je vous ai demandé de m'adresser le plus possible de messages d'encouragement , et promis un petit cadeau au 6000e visiteur ;

Le compteur affichait 5954 ...

Le 6000e a été atteint à 23 h : je n'ai jamais eu autant de messages... : en seulement 6 heures, vous avez été 54 à me féliciter !!!!

Merci à tous... du fond du coeur ; ..

 

 

 

 

 

 

 

 

mon affiche près de celle de r Magdane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel gentil commentaire, ... Cela m'a fait " sourire" !!!!!. (Je n'avais pas souri depuis ????...un certain temps ...) Et pourquoi pas après tout, qui a eu l'honneur d'avoir son affiche près de l'autre ?<br /> <br /> Non, en fait, c'est bien moi !<br /> <br /> Roland Magdane fait partie des comiques qui m'ont fait rire dans ma jeunesse.<br /> <br /> Les autres étaitent : Coluche, Bedos, Laroque, la troupe à Balasko, Palmade...<br /> <br /> A bientôt Lniki
Répondre
B
Jamais entendu parler de ce Roland Magdane...<br /> <br /> Il a de la chance de pouvoir coller une affiche à côté de lniki ! :p
Répondre
Publicité