Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
Publicité
Lniki : Art abstrait et contemporain
  • Lniki est peintre amateur en art contemporain. Elle a intégré l'association des Peintres amateurs du Bessin (APAB 14) en 2011 et rejoint l'association des Peintres de Royan en 2016. Première exposition en 2010 à Bayeux en duo avec Isabelle Le Cardinal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Actualités
Prochain Rendez-vous :
Vide-Atelier
Espace Saint-Patrice à Bayeux
Le 15 et 16 décembre 2023 .


Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 780
15 décembre 2015

Célébrité !

Mon amie Marie-Thé m' a appelée mi-octobre, pour me demander si j' étais devenue célèbre ...si sa toile avait pris de la valeur.

Je lui ai répondu que je serai célèbre après ma mort, que je devrais mourir la première.

Elle vient de nous quitter dimanche 13 decembre 2015 . Je lui adresse un clin d'oeil et l'embrasse affectueusement .

Lniki

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité